Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 053
25 mai 2013

Sachets Lavande "Brodé Mains" Initiale prénom

Bonjour.   Je "Brode à la main" au point de croix des PETITS SACHETS avec INITIALE que je garnis d'une jolie pochette de LAVANDE.

Je varie les coloris des Lettres et des Rubans suivant l'intérieur des maisons des personnes à qui j'offre ce cadeau ;

Couleur gris Anthracite pour des intérieurs "moderne", et d'autres coloris plus "classiques" (il en faut pour tous les goûts !).

Ils trouveront bien leur PLACE : à suspendre à une poignée de meuble, de porte, à glisser dans un tiroir, etc ...

Découvrez dans les ALBUMS PHOTOS à droite : Les Sachets Lavande Brodés Initiales.

Un petit présent plein d'attention ...

M - FUCHSIA - Copie

A- MARRON

I- ROUGE

N- ANTHRACITE

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog,

Bonne journée à Vous, et à bientôt j'espère...

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

MJ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces petits sachets de lavande personnalisés ont toujours du succès ! merci de ton passage chez moi qui me permet de te découvrir !
N
Bonjour Mimi<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> j'ai moi aussi brodé ces initiales de Vava sur des petits sachets delavande (nous avons les mêmes idées lol!)<br /> <br /> bisous
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité