Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 031
25 mai 2013

Coussin de Porte - Broderie Mains Souris et Roses

Bonjour.  Voici une broderie que j'ai faite à la main au point de croix :

Le COUSSIN de la PORTE d'entrée de ma maison.

PORTE

Un avant goût de ma déco intérieure : Gris-Fuchsia et des Roses.

Idée déco. : j'ai fermé ce petit coussin par des serres-tête trouvés au rayon mariage (Giga).

PORTE

Déco. Rideaux : rideau de fils + à l'arrière tulle. J'y ai accroché deux colliers-coupés- de perles de chaque côté (rayon déguisement Gifi) sur lesquelles j'ai entortillé des mini-roses, du tulle petits pois roses et des rubans uni-gris ainsi que des plumes blanches (rayon mariage Giga).

PORTE

PORTE

 

PORTE

PORTE

à Découvrir : les autres COUSSINS de PORTE dans les ALBUMS PHOTOS (à droite) ===).

Bonne visite à Vous sur mon blog et n'hésitez pas à vous inscrire (à droite) à la Newsletter afin de voir mes prochaines créations

Bonne journée !!!

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle finesse dans ton travail, j' adore les coloris<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog
T
j'adore les coussins brodés et merci pour l'idée du serre-tête :) j'adore également coudre à la main... bonne journée ! Stéphanie
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité