Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 056
6 juin 2013

Petites DécoMaison Chic "Faites Mains"

Bonjour, Je vous présente aujourd'hui non pas une broderie mais des " Objets de Décoration " des Cadeaux Utiles que j'ai fait avec des serviettes en papier, peinture et vernis colle.  Je viens d'offrir à des amis ; pour leur fille :

L'ensemble "HELLO KITTY"

la Boîte à Mouchoirs - la Boîte à Trésors - le Pot à Crayons en bois

avec collages de brillants coeurs

HELLO K

et pour les parents pour leur Cuisine des Ensembles "CAMPAGNE Patchwork CHIC"  ; avec collage de plumes :

COQ PATHC CLAS BOIT+POT CREME

La boîte à mouchoirs et un pot.

COQ PATCH CLAS CREME -4 POTS

Une série de Pots pour y mettre Ail, Oignons, Ustensiles de Cuisine, etc ...

COQ PATCH CLAS CREME D12

J'ai peint en deux couches (intérieur et extérieur) les supports, ensuite j'ai découpé les motifs sur des serviettes en papier que j'ai collés.

Après séchage j'ai passé une couche de vernis à l'intérieur et l'extérieur pour une meilleure longévité de ces objets.

Cela prend un peu de temps (entre les séchages de peinture et colle) mais ça vallait le coup, qu'en pensez vous ?

xxxxxx

Je vous propose de Découvrir dans les ALBUMS PHOTOS (à droite) toutes mes créations ; il y en a pour tous les Goûts !!!

Bonne journée à Vous, et bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, Merci à l'avance...

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci du commentaire de ce matin sur mon blog et surtout du conseil pour le choix du tissu:o)<br /> <br /> de très belles créations! bravo<br /> <br /> bisous de l'Ariège
B
Merci encore Chrystelle, je suis gâtée, que de compliments ! Et bien oui j'aime bien faire des petites cadeaux suivant les goûts de chacun.<br /> <br /> Mais vous, vous faites de superbes choses je suis en admiration.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos créations & au plaisir. Michèle.
C
C'est une jolie idée de cadeaux, bravo
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité