Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 053
6 juillet 2013

Draps de Bains : Zen + Mer

BonjourJe vous présente deux  DRAPS de BAINS ;

" Broderie faite à la main au point de croix ".

Un membre de ma famille m'avait fait une demande bien particulière pour des amis qui se pacsent aujourd'hui.

Elle (M.C. Marie-Claire) est PROF. de YOGA, gym, etc... et Lui (J.P. Jean-Pierre) grand SPORTIF adore la MER.

Que leur amour soit d'une "zenattitude" malgré les vents et marées de la vie.    Voici ce que j'ai brodé :

MC - ZEN

Yin et Yang : Grille d'Anne Sohier-Fournel (Pictos, logos et tags).

MC

MC ZEN

MC LUMIERE

MC EMBALLE

xxxxxx

JP - MER

Motifs : Livret Rico Design.

JP

jJP

JP EMBALLE

Découvrez les autres Draps de Bains dans : Albums Photos à droite ====)

Un grand Merci pour Votre passage et vos Messages.

Bon week-end ou congés, à très bientôt j'espère et portez vous bien  xxxx.

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44 

JP

JP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne peux pas mettre un message a chaque fois mais c'est trop joli ces draps de bains j'adore, et ton etui de portable aussi !<br /> <br /> bon j'arrete je suis trop bavarde ! <br /> <br /> je me suis abonnée à ta new !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
M
de très jolies serviettes ! j'aime beaucoup celles avec les motifs marins<br /> <br /> Bon week-end
L
trop sympas tes réalisations<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> je continue ma visite biz
L
Bonjour, je prends enfin le temps de vous répondre et vous remercie de votre gentil petit mot. J'en ai profité pour regarder votre blog que je trouve ravissant. J'aime beaucoup les sacs à pains. Les draps de bain <br /> <br /> sont super. Bravo.<br /> <br /> M'autorisez-vous à faire partie de mes liens?<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Merci Dame Tatale pour ton message très sympa. Bonne bronzette et profites bien de tes vacances.<br /> <br /> Michèle.
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité