Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 022
22 juillet 2013

Etiquettes Prénom Enfant

Bonjour. Je tiens à remercier vivement chaque personne qui s'est inscrite à la Newsletter et chaque Visiteuse(eur).

J'espère que mes petites créations vous donneront des idées de cadeaux utiles et personnalisés.

Avez vous pensez aux ETIQUETTES à coudre pour la RENTRée Scolaire ? sur : un vêtement de classe, un Doudou, une serviette de table, un Sac, une écharpe (pour un peu + tard !), etc .... Les enfants qui commencent à lire en seront fiers de plus !

Pour Melle GARANCE je viens d'en "broder à la main" au point de croix des petites, des moyennes et des + grandes  :

GARANCE

GARANCE

GARANCE

xxxxxx

et pour NOAH une  SERVIETTE de TABLE "élastiquée"

(pratique chez la nounou, à la maison, chez les amis) :

NOAH

NOAH

SARAH - Copie

TOM - Copie

CHLOE - Copie

à ceux et celles qui y sont je vous souhaite : de Très Bonnes Vacances ... 

et à Tous les autres un peu de courage et une  Excellente journée.

Merci à Vous et à bientôt j'espère xxx

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

PALMIER

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée ces étiquettes! Je la garde dans un coin de ma tête, pour plus tard!<br /> <br /> Bises!
L
oh là là la broderie des étiquettes! waouh je suis admirative; bzz
N
tes petites broderies sont bien jolies, bravo
L
cet une très bonne idée ...<br /> <br /> douce journée
B
Cc, tu es super patiente car ces étiquettes sont toutes petites, et il en faut plusieurs ! Bravo pour cette bonne idée ! J'adore aussi le joli bavoir, unique ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité