Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 052
2 août 2013

Etui à Portable

Bonjour. Voici mon étui à portable (comme je venais d'abandonner mon très très vieux nokia pour la nouvelle technologie, mais + fragile !) c'était l'occasion de faire mon 1er sal organisé par Nadine http://labrodeusedu09.canalblog.com (enfin un sal avec la création d'un ouvrage Utile !).  Brodé sur un lin 12 fils.

broderiemimie44-1- de face

Recto : Lettres piochées dans "Alphabets anciens L.V."

de Véronique Maillard  -  Ed. Flammarion

Tissus : STOF Tissus Myrtille Nantes-Centre.

broderiemimie44-2- Verso

Verso : ma petite touche perso. (lettres : Livre idem au dessus).

broderiemimie44-4- de côté

J'ai fait toutes mes coutures à la main (il faut que j'apprenne à coudre à la machine !).

broderiemimie44-3- de haut

Plus facilement repérable dans mon sac à mains !!

xxxxxx

à ceux et celles qui y sont je vous souhaite : de très bonnes vacances ... et à tous et toutes les autres un peu de courage et une  Excellente semaine !

MERCI pour votre Visite ; vos commentaires et aux abonnées de + en + nombreuses !

gif chat bonnes vacances hamac bouge

En mode "je me relaxe j'y suis ! même si du côté de Nantes le temps joue au yoyo !!!  et au programme plein de petites xxxx".

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta pochette de portable !!!<br /> <br /> Merci pour le lien .. je vais aller jeter un oeil ;)
C
que de jolies créations à l'aiguille, je suis admirative moi qui suis nulle en couture !
N
Il est superbe ton étui pour portable !! <br /> <br /> bises et belle journée
L
superbe et excellente idée<br /> <br /> j'aime beaucou^p<br /> <br /> linette
V
très belle idée et merci pour ta visite bonne journée
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité