Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 053
6 août 2013

Sachet Lavande " E " Elodie (Anthracite)

Bonjour. Voici un petit sachet brodé garni de lavande (un petit présent pour l'anniversaire de ma collègue Elodie). Elle pourra le suspendre à une poignée de meuble ou le glisser dans son linge.

E - ANTHRACITE + LAVANDE

à l'intérieur : un petit sachet tulle (rayon mariage) et lavande (Lavandia).

xxx xxx

à ceux et celles qui y sont je vous souhaite : de très bonnes vacances ... et à tous et toutes les autres un peu de courage et une

Excellente semaine !

MERCI pour votre Visite ; vos commentaires et aux abonnées de + en + nombreuses !

gif chat bonnes vacances hamac bougeEn mode "je me relaxe" j'y suis ! et du côté de Nantes il fait beau !!!.

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Nota : Lettre " E " piochée dans le Livre :

Livre Point de x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe choix de couleur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
S
vraiment ravissant ce petit sachet ! un cadeau qui a été très certainement apprécié !<br /> <br /> bonne soirée
A
Très joli ce sachet de lavande, il faut que m'occupe des miens aussi.<br /> <br /> Merci pour ton inscription à mes news.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
N
Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sachet est magnifique!il est vrai que je n'y pense pas mais avec des initiales cela fait joli :o)!<br /> <br /> moi j'ai brodé dessus de la lavande (pas très original lol!) je dois changer un peu!<br /> <br /> bisous et à bientôt
C
Bonjour Mimi. Trés jolis sachets, petits cadeaux d'amitié vite brodé. Bienvenue dans mon petit monde et merci pour ma Pépette. Bisous et belle journée.
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité