Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 022
8 août 2013

Coup de Jeune pour mon Fauteuil

Bonjour.  Pour changer de la broderie, je vous présente mon Fauteuil que j'ai rajeuni aux couleurs  de ma nouvelle maisonnette.

Maintenant :

FAUTEUIL

Coussin : Foir'Fouille - Pompons : Tissus Myrtille Nantes Centre-ville,

Peinture : Dédicace V33 Laque Dragon fruit - Mr Bricolage à St-Etienne de Montluc.

Avant :

FAUTEUIL

xxx xxx

au passage vous pouvez constater qu'il fait beau du côté de Nantes !!!

à ceux et celles qui y sont je vous souhaite : de très bonnes vacances ...et à tous et toutes les autres un peu de courage et une

Excellente fin de semaine !

MERCI pour votre Visite ; vos commentaires et aux abonnées de + en + nombreuses ! 

COUSSIN

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quel pep's, j'adore !!! <br /> <br /> tu as eu une super idée , bravo mimie !
D
j'aurai besoin moi aussi d'un coup de jeune;... je peux passer
B
J'aime beaucoup la customisation de meuble, et cette chaise est très réussie! Bravo!<br /> <br /> Bises!
I
très joli relookage, bravo<br /> <br /> douce journée, bises
M
joli coup de jeune pour un fauteuil bien confortable avec son gros coussin moelleux <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité