Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 045
10 août 2013

Sortie de Bains & Appel Assos. Chats !!!

Bonjour.  Aujourd'hui je vous parle " CHAT " les brodeuses les aiment bien généralement et les brodent souvent...

Sortie de Bains Bébé que j'ai brodé "à la main" pour Noé :

NOé - SORTIE de BAINS - Détail Capuche

Schémas piochés dans : "Histoires de Chiens" & "Histoires de Chats"

de Sophie Hélène - Ed. Mango.

Sortie de Bains :  Tissus Myrtille Nantes Centre

NOé - SORTIE de BAINS - Dépliée

NOé - SORTIE de BAINS

xxxxxx

NOé - SORTIE de BAINS - Embal

Je lance un Appel à toutes celles et ceux qui voudraient

ADOPTER ou être FAMILLE d'ACCUEIL pour ces adorables animaux qui ne demandent qu'à être aimés !!

J'ai contacté l' Association "LES GRIFFES DE L'ESPOIR" dont voici le blog :

 http://griffesespoir44.vpweb.fr/Nos-chatons.html

img006

et je vous présente " israël " (et oui c'est l'année des " i ")

à peine 5 mois, que j'ai adopté vendredi 9 août :

ISRAEL BEBE

ne suis je pas mimi ?  miaou ...

(coïncidence rigolote : il est né le même jour que mon fils à 23 ans près !)

ISRAEL BEBE

xxxxxx

à ceux et celles qui y sont je vous souhaite de très bonnes vacances ...et à tous et toutes les autres un peu de courage et une :

Très Bonne Semaine !!!

MERCI pour votre Visite ; vos commentaires et aux abonnées à la Newsletter de + en + nombreuses ! 

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien mignon ce petit chat, tu as fait une belle action, hélas il y en a tant, chez nous aussi nos animaux viennent de la spa à bientot
N
Rhoooooooooooooooo il est trop beau , fait lui plein de câlins de ma part , merci pour ton passage chez moi , qui me permet de connaitre ton blog et de voir un peu ce que tu fais , bisous et bon week ned NATHE
M
J'adore cette broderie ... trop rigolote :P
N
bel assortiment de couleurs et de motifs, je vois en visitant ton blog que tu aimes beaucoup broder sur serviettes et torchons des frises en tout genre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
M
c'est une charmante sortie de bain!!!!<br /> <br /> dommage pour le refuge qu'il soit aussi loin de chez moi, car je pense que j'aurais craqué pour inuit, il ressemble tellement à notre papounet <br /> <br /> ton chat est adorable , j'ai 2 chats, 1 chatte et 1 chienne, et tous ils font bon ménage<br /> <br /> hi hi
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité