Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 039
7 septembre 2013

Serviettes de Table !!!

Bonjour.  J'ai brodé sur de la toile afin de faire des étiquettes et de les coudre ensuite sur des

SERVIETTES de TABLE.

Beaucoup de temps passé pour un résultat qui ne me satisfait pas complètement,

(je ferai mieux la prochaine fois, mais les motifs étaient hauts 27 Points !) 

habituellement je fais des petits motifs, voir dans les "albums photos -

Serviettes enfants élastiquées" à droite ==)

pour :  la petite Garance, sa maman et son papa :

SRVT TBLE AUR

 Brodé sur de l'Etamine Fein Floba Zweigart - Chiné - 10 fils.

Serviettes de Table de belle qualité : U.

SRVT

La serviette " élastiquée " de la petite Garance.

1

 Mais afin qu'elle mette sa serviette, il en fallait pour les parents :

SRVT

Sa maman est un ange !

PAPA

et son papa est plongeur !

4

Les Schémas ont été piochés sur le net mais modifiés à ma façon,

sauf Hello Kitty. : Livre Anne Sohier-Fournel - Marabout d'ficelle

3

Nostalgie des congés : Broder sous le parasol !

Ceci-dit j'ai profité de ma chaise longue ce week-end encore (du côté de Nantes).

xxxxxx

MERCI ... pour Votre Visite, et Vos Commentaires.

Nota : j'ai un petit appel à faire à mes Abonnées que je remercie au passage  :

je sais que certaines ont des blogs 

mais les "adresses mail n'étant pas parlantes" merci s'il vous plait

par le biais de " contacter l'auteur "  juste de m'indiquer :

adresse mail :   xxx@xx = Blog xxx.

cela me permettra d'aller y faire un tour ! Je vous en remercie à l'avance.

 et je vous souhaite ... Une Excellente Journée !!!

 xxxxxx 

C'était Dimanche 8 Sept. : (Le temps a un peu changé depuis ...)

mon joli village : BASSE-INDRE

1- BASSE-INDRE

 Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa
L
c'est très sympa
L
trop trop mignon, adorable, bises
B
c'est une très bonne idée ces étiquettes, je mets ça dans un petit coin de ma tête !
M
Bravo !! moi je trouve le résultat très fin, très joli et tendre !!! ils vont passés à toi bien souvent !!! chapeau !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité