Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 039
28 septembre 2013

Torchon "Petits Lu craquants et croquants" ...

Bonjour.  J'ai terminé ma broderie  (après pénélopages xxx -sur l'article précédent-) :

un TORCHON pour une amie Nantaise

d'après une grille LU créée par MAMIGOZ  (que je remercie).

http://www.chez-mamigoz.com/article-carte-sequentielle-brodee-speciale-petit-lu-pour-annie-118658577.html

Trouvant ses grilles "trop craquantes", et LU étant à l'origine à Nantes,

j'ai reproduit les schémas de bases sous excel

afin de pouvoir y insérer des lettres ;

sachant que je les referai avec d'autres messages à l'intérieur.

LU

Torchon Eurodif (Bouchara).

LU

RectoColoris DMC : Marron-caramel n° 680 & Rouge-bordeaux n° 815.

LU

Verso : Chouette du Livre "Mini-motifs Smartphone" Ed. Mango.

LU

LU

LU

LU

LU

LU

LU

Vous pouvez voir dans l'Album Photos "Torchons" d'autres réalisations  ===) à droite

xxxxxx

MERCI ... pour Votre Visite,

et vos commentaires si sympathiques et motivants.

 Je vous souhaite ... Une très bonne Journée !

LU

xxxxxx

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment chouette!
V
A croquer ces torchons P'tit Lu !<br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie-Anne (Au Chat qui bobine)
V
j'adore cette idée bizou et bon grignotage bizzzzzzz
C
Il est très beau ce torchon,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
N
adorable , j'adore! bravo! et merci pour tes passages sur mon blog!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité