Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 963
5 octobre 2013

Housse de Chaise brodée et ... Jean-Louis Grandsire

Bonjour.  Je vous présente une broderie que j'ai faite au point de croix sur :

une HOUSSE de CHAISE à l'aide de TIRE FILS.

Je vais faire trois autres Initiales "M" différentes sur les autres housses.

1

Difficile à photographier !   -       Coloris DMC Fuchsia 3607.

2

3

4

5

en cours 027

initiale piochée dans "Alphabets Anciens" de Véronique Maillard - Ed. Flammarion.

xxxxxx

Je désirai broder ce style de lettre (comme mon coussin à finaliser ci-dessous)

sur l'arrière des chaises mais du fait que mon chat fasse ses griffes dessus :

j'ai abandonné ce projet. Dommage !

COUSSIN à finaliser

xxxxxx

Devinette (mais il n'y a rien à gagner, désolée) : j'ai commencé le week-end dernier

cette broderie de Mr Jean-Louis Grandsire :  http://www.broderie.net/

elle est gigantesque, mais laquelle est-ce ?

JLG 051013

sur Toile Aïda 8 Points/cm Grise 705 Zweigart. Fils DMC Anthracite 535,

Fuchsia 3607, Rose moyen 3608

xxxxxx

MERCI ... pour Votre Visite,

et vos commentaires si sympathiques et si motivants...

 Je vous souhaite ... Une très bonne Journée !

ISRAEL

Il est mimi comme ça ! mais il a fait voltiger en pleine nuit mon bocal (à droite) ;

en mille morceaux, rigolo non !

xxxxxx

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

" Les Commentaires se situent ci-dessous pour celles qui n'ont pas trouvés : "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta housse de chaise avec l initiale est superbe bravo! biz annie
C
Bonsoir<br /> <br /> Je me demandais comment mettre les commentaire je n avais pas vu ?MMDR<br /> <br /> ton blog est super un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
N
J'ai utilisé le tire-fils quelquefois, notamment sur un sac à lingerie,mais le rendu de près n'était pas aussi joli que le tien. Pourtant j'aimerai beaucoup faire du point de croix sur des supports autres que les toiles employées généralement. Connais-tu une autre façon de faire pour broder sur n'importe quel tissu ?<br /> <br /> Bonne journée
N
quelle bonne idée de broder ces initiales, et la couleur ressort drolement bien! j'ai tenté une fois la toile tire-fils sur du linge de toilette, une horreur!<br /> <br /> bises
L
Superbe housse de chaise !!! bravo
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité