Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 039
10 novembre 2013

Serviettes d'Invités, un Petit Présent ...

Bonjour.  Je vous présente des SERVIETTES d'INVITES.

" Une petite attention décorative, que j'ai brodée au Point de Croix ",

dans des styles différents (suivant les personnes à qui je les offre).

Des idées cadeaux vont-elles germer ?

1

Servietttes d'invités : Tissus Myrtille Nantes Centre-Ville.

2

4

5

3

6

xxxxxx

MERCI ... pour Votre Visite,

et Merci pour vos messages qui me réchauffent le coeur...

 Je vous souhaite ... Une Bonne Journée !

MICHELE GRENOUILLE

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous (Merci !) :

Je réponds à chaque commentaire, j'espère que vous les recevez bien.

coucou

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce sont de bien jolis cadeaux et très utile<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
P
j'aime beaucoup broder des serviettes et des torchons pour offrir car ce sont des petites intentions qui font toujours plaisir.<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta façon de personnaliser les tiennes avec tes petits messages personnels cela me donne des idées pour les futures, bravo à toi.<br /> <br /> bon week-end et bonne broderie
G
Une belle collection de serviettes, dans des styles différents et toutes sympas! Bravo, bises et bonne journée
L
Elles sont très jolies toutes tes petites serviettes !!! bravo à toi.<br /> <br /> Bizzz
A
bonjour Mimie!!! je viens de parcourir ton blog!! tu fais de jolie chose, superbe!!<br /> <br /> je vois que tu aimes gâter les gens qui t'entourent, bravo à toi!!<br /> <br /> bises belle soirée AGNES
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité