Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 052
27 novembre 2013

Mon Sapin a la tête à l'envers & Torchon de Bienvenue ...

Bonjour. non non vous ne rêvez pas, la photo est bien à l'endroit,

c'est mon Sapin qui a "la tête à l'envers", et oui, c'est la solution lorsque

l'on habite une maisonnette avec un chat ; je l'ai suspendu à la place d'un lustre !

et comme ce week-end, j'avais des amis à dîner, c'était l'occasion pour faire une petite déco. maison avant l'heure .... 

2

Sapin : 1m. Super U, Déco : Super U, Gifi, Maison du Monde.

5

  Avec en arrière plan mon mur de Cadres-Miroirs :

sapin

Mon torchon brodé au point de xxx, sur le seau à champagne, pour éponger les gouttes ...

6

Le torchon en situation sur le seau ; avec de gros glaçons (fait dans des pots plastique à dessert) : 

SAPIN 044

Motifs issus du mini-livre DMC :

DMC 005DMC 004

 xxxxxx

Je vous invite à découvrir la Cave d' Alan 

Rendez lui visite lors de sa porte ouverte en Vendée.

Si vous désirez passer commande, des livraisons sur le secteur de Nantes sont possibles.

(c'est le fils de ma meilleure amie donc elle peut centraliser les commandes :) son site :

 http://joyeuxnectars.over-blog.com/

JOYEUX NECTARS

 Et allez lui faire un petit Coucou sur les Marchés

à Fontenay le Comte et à Coulon (Vendée).

alan 

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! à consommer avec modération ....).

xxxxxx

Ma Table pour mes invités : Fuchsia et Grise, et des boules de Neige, .....

Sur la Housse de Chaise : Broderie du "M" au tire fils. 

8

9

 Déco : Super U : étoiles, pomme de pin, boules, bougies - Vaisselle : Maison du Monde,

Surnappe : Eurodif - Argenterie : Christofle.

 xxxxxx

 Mon petit coin, sur le bureau ; j'ai repeind des cadres et y ai inséré des photos en noir et blanc.

4

MERCI ... pour Votre Visite,

et Merci pour vos messages qui me réchauffent le coeur...

 Je vous souhaite ... Une Bonne Journée !

MICHELE NOEL 

151113 006

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous (Merci !) :

Je réponds à chaque commentaire, j'espère que vous les recevez bien.

Message de dernière minute : Bonjour, Merci pour vos Commentaires,étant clouée au lit

gastro + état grippal, je vous répondrai ultérieurement,

Merci pour vos si sympatiques messages. Merci Bises. à bientôt.....

coucou

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée ce sapin à l'envers ! Chez nous Rocco pourrait être calmé ;) gros bisous
A
J'adore l'idée pour le sapin, c'est vraiment excellent !!!!! J'ai 2 chats et des sueurs froides tous les ans pour mes décos fragiles sur le sapin. J'y penserai cette année ! (et en plus, ça prends moins de place !)<br /> <br /> Très jolie déco, jusqu'à l'initiale sur les assiettes !!! Bravo !<br /> <br /> bizz
M
mon lien ne passe pas (message précédent) je ne sais pas si ça fait toujours ç
P
super idée, ce sapin à l'envers ! ton chat est un coquin, les miens n'ont jamais été attirés par les sapins...
V
c'est très original ! je n'avais jamais vu un sapin la tête en bas...Mais pourquoi pas !! bisous, véro
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité