Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 031
9 décembre 2013

La Mare aux Grenouilles & le Clown ...

Bonjour,    Voici un COUSSIN de PORTE une petite broderie au point de croix :

Panneau de porte grenouille

Schéma de Martine Rigeade du Livre : "3 p'tits points avec 3 fois rien".

boite a mouchoirs 

Des cadeaux offerts : boîtes à mouchoirs & pots que j'ai peint + découpage des motifs sur serviette en papier,

vernis + collage d'accessoires : coccinelles, mini-miroirs. 

SERVIETTES DE TOILETTE ROSE

 Merci à Frimousse d'avoir créé les schémas de ces charmantes grenouilles :

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-deux-surprises-en-ce-dimanche-matin-48817696.html     & ... Le Clown

clown

Boîte à mouchoirs, parce que les Clowns  nous font rire et pleurer...même s'ils ont leur pot à crayons à côté pour se remaquiller ... xxxxxx

MERCI ... pour Votre Visite ...  Je vous souhaite une   Bonne Journée !     Michèle J.

5   coucou

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la fêtes à la grenouille, c'est superbe !!! j'adore, bravo Michèle<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
Aprés pas mal d'absence, c'est avec grand plaisir que je découvre tes petites merveilles que tu as eu le temps de créer. Ces assortiments sont trés réussis! bravo!<br /> <br /> bises
F
Joyeux Noël à toi & les tiens Michèle & bon réveillon<br /> <br /> Bisous
L
Un petit coucou pour te souhaiter un très Joyeux Noël et à très bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> Josiane
D
comment ça tu ne peux aller sur mon blog ? tu es CB il ne devrait y avoir aucun problème !
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité