Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 039
7 février 2014

Cadeaux de Noël brodés ...

Bonjour. Je tiens à m'excuser de ne pas être allée sur vos blogs depuis presque un mois,

mais me revoilà.

Voici la suite des Cadeaux que j'ai "brodés à la main" et offerts à Noël :

MAMIE

Recto & Verso - Torchon : (Eurodif-Bouchara) brodé pour une cuisine aux couleurs jaunes.

MAMIE

 Ecriture : Livre Mango Minuscules Majuscules de Valérie Lejeune - Schémas Livre Edigo.

MAMIE

MAMIE

MAMIE

D'autres créations sont dans l'Album photos : Torchons de cuisine & essuie mains (à droite) =)

MAMIE cdx dominique

xxxxxx

Et des Gants de Toilette qui avaient été garnis de berlingots nantais, caramels, etc...

ALINE  ALINE

MELANIE  MELANIE

THERESE  THERESE

LEONIE  LEONIE

ALEXIS  ALEXIS

ALAIN  ALAIN

Gants de Toilette : Tissus Myrtille Nantes Centre-Ville.

xxxxxx

Et je remercie Véronique pour son cadeau :    http://filv74.eklablog.com/

VERO BRETONNE 006

Merci à Vous pour votre visite,

Je vous souhaite une Bonne Journée ...  Michèle J.

coucou    

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Découvrez ma Page " Pinterest " logo en haut à droite ===)

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous  Merci ! pour vos si sympatiques messages.

Nota : je supprime systématiquement les personnes qui s'inscrivent à la Newsletter en Anonyme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique broderie bravo, j'adore le torchon de la cuisine de mamie !!! tu ne t'offre pas des fleurs, mais je suis sur que tu dois cuisiner comme un chef !!! bravo c'est magnifique encore une fois<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
De bien jolis cadeaux, sûrement très appréciés ! J'adore le torchon de Mamie et la serviette pour les mains !<br /> <br /> bizz
N
tu as bien travaillé dis donc!
F
Magnifique ton linge de maison !!!<br /> <br /> Bonne semaine !!!
N
De très jolis cadeaux personnalisés bravo !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bises et doux week-end
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité