Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 031
22 février 2014

Coussin Visage Femme & Papillons

Bonjour. Voici un coussin que j'ai "brodé à la main" pour remercier une collègue qui m'a rendu un grand service. (aux coloris de son intérieur), 

d'après une grille de : Passion Créative (lien ci-dessous).

COUSSIN ELODIE

 Grille :

http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-visage-femme-et-papillons-monochrome-77999615.html

COUSSIN ELODIE

Très pratique pour moi qui ne sait pas encore coudre à la machine : 

La Housse de coussin prête à broder avec fermeture éclair de chez BUTTINETTE :

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/

xxx

Je vous invite à découvrir mes Pages "Pinterestavec grilles point de xxx

(voir le logo en haut à droite de mon blog) 

xxx

Merci d'être passé par ici et pour vos petits mots.   Bonne journée à Vous.

BRODEUSE

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous  Merci ! pour vos si sympatiques messages.

Nota : je supprime systématiquement les personnes qui s'inscrivent à la Newsletter en Anonyme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Un visage très romantique avec son envolée de papillon.. Un régal pour nos yeux.<br /> <br /> Merci de ton passage et ton petit mot sur mon blog, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> Biz
C
Très beau ton coussin. Ton sapin m'a bien fait rire, c'est une bonne idée et c'est original. Biz, bonne journée.
-
Le coussin est magnifique ^^ Bonne soirée et à bientôt ^^ biz
B
Bonjour Joëlle. Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait très plaisir.<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes réalisations<br /> et les photos de ton environnement.<br /> Bon week-end. Bises. à bientôt.<br /> Michèle.
N
Bonjour Michèle<br /> <br /> superbe broderie ce visage et papillon vont si bien ensemble<br /> <br /> bravo!!Pas trop présente sur les blogs ces temps-ci :o(<br /> <br /> bisous
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité