Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 963
20 mai 2014

Anniv. un an de blog - Un grand Merci à Vous ...

Bonjour.

Je tiens à vous remercier pour vos si sympathiques messages qui m'ont vraiment touchés.

J'avais brodé au point de croix, pour une invitation à dîner chez une amie d'origines " italiennes "

une serviette personnalisée ; prénom, nom et  " Bienvenue à la maison " :

MARY DOMINIQUE 005 

Ecriture : Louise du Livre "minuscules-majuscules" Valérie Lejeune - Editions Mango.

Roses : les petites croix de Christine.

MARY DOMINIQUE 008

MARY DOMINIQUE 009

 xxxxxx

Cela fait un an que mon blog a vu le jour. Je remercie mille fois mes abonnées et les anonymes

qui le font vivre ; ainsi que chacune pour vos si chaleureux commentaires ; ce fut jusqu'ici un parcours

très enrichissant pour ma part et j'espère bien pouvoir le poursuivre.

je vous propose juste de gagner l'une de ces grilles au choix avec des cotons dmc  :

grilles 005

xxxxxx

Merci à vous d'être passés par ici  &  Je vous souhaite une Bonne Journée ...

    grilles 001  PLUME A BIENTOT  Michèle J

Ci-dessous Grilles que vous pouvez retrouver sur mon Pinterest (Logo en haut à droite) :

amitiés     amities

 Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous  Merci ! pour vos si sympatiques messages.

(Nota : je supprime systématiquement les personnes qui s'inscrivent à la Newsletter en Anonyme !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux bloganniversaire !
L
très belle serviette<br /> <br /> joyeux bloganniversaire et gros bisous<br /> <br /> linette
T
c'est une jolie serviette bon anniversaire à ton joli blog avec beaucoup de retard!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
C
Elle est très jolie cette serviette.Bon anniblog!<br /> <br /> biz belle semaine
P
Bonsoir Mimi, <br /> <br /> Comme il me reste un peu de temps, je viens de lire tes centres d'intérêt, et tes passions et vraiment je me retrouve dans tes choix, les films à part "Barnabi' j'aime les mêmes que toi, les chanteurs les mêmes + Léo Ferré pour moi, la Broderie fait mains chez moi aussi etc...<br /> <br /> Je ne sais si on est de la même génération je ne pense pas car tu as l'air très jeune, c'est d'ailleurs ce qui m'a surprise qu'une personne jeune ai les mêmes centres d'intérêt que moi.<br /> <br /> Je ne peux que te félicité puisque j'aime les mêmes choses.<br /> <br /> Maintenant je vais regarder quelques unes de tes autres pages.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité