Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100 960
20 juin 2014

Coussin brodé et gagnantes anniv. un an de blog ...

Bonjour.   Je vous remercie sincèrement pour vos messages

&  Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Désolée de ne pouvoir toutes & tous vous offrir un petit présent... 

Les gagnantes pour mes un an de blog sont  (clic sur les noms pour voir les blogs) :

Dame Tatale  : une grille broderie  -  Malélé44  : une grille broderie

LosDiabliotos  : pour des présents brodés  -  Corinne suit son fils  : pour un présent brodé.

xxxxxx

Voici un Coussin que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie :

MARY DOMINIQUE 035

xxxxxx

Une idée pour les réunions de famille, anniversaire, baptême, mariage, etc  :

Lors d'une invitation j'avais fais un petit présent pour chaque invité, dans des coupelles plastique :

(Site clicConfiserie Pinson-Bonté - vente au kg, nougat, dragées, etc. - Z.I. de St-Herblain 44- Berlingots Nantais).

1

2

 3

Merci à vous d'être passés par ici  &  Je vous souhaite une très Bonne Journée ...

200614 jardin

 

 

 

 Il fait beau à côté de Nantes, je vous adresse un rayon de Soleil

la preuve en photo :

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous  Merci pour vos si sympatiques messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, ce coussin et bravo aux gagnantes !
N
Bonjour <br /> <br /> ton coussin est splendide<br /> <br /> je ne viens pas trop sur ton blog mais c'est à cause de ma fracture<br /> <br /> prends soin de toi pour les cervicales<br /> <br /> bisous
D
waou....J'ai gagné !!!! chic ! chic lol Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii As-tu mes coordonnées ?<br /> <br /> Sympa ton idée de coupes gourmandes
C
Coucou <br /> <br /> Comment vas tu?
P
magnifique ton coussin et très sympa les coupelles bises
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité