Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 031
10 septembre 2014

Drap de Bains : les Grenouilles musicales

Bonjour,

MAI 001

MATHIS 005

MATHIS 006

MATHIS 007

MATHIS

Une ancienne réalisation qu'une amie voulait pour le fils de sa nièce.

Désolée de ne plus pouvoir aller voir vos blogs, vos créations régulièrement...

à cause d'un problème de cervicales je ne brode qu'occasionnellement.

Je vous souhaite de Belles Créations !

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &  Je vous souhaite une très Bonne Journée ...

MAI 025  Michèle J nain de jardin

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette écriture,pour des enfants ! joli cadeau, bravo !
C
Hooo quelle jolie grenouille brodée.
S
trop mignonnes ces grenouilles !<br /> <br /> mince pour ce soucis de santé, as-tu fait de la kiné?
C
J espère que tu vas mieux...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
L
Elle est trop rigolote cette grenouille !!! Bravo ! bises
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité