Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
6 juillet 2015

Cadeaux d'anniversaires....

Bonjour, 

je n'ai pas pu faire d'article du fait que mon ordinateur m'avait laché depuis plus d'un mois ;

je vous présente, quelques réalisations (sauvegardées) :

1

   Pour l'Anniversaire d'un ami prof. (schémas livre Harry Potter - Mango),

 donc les lunettes, les livres et le blason "H".

2   4   3

Pour l'Anniversaire de mon fils (25 ans): mug fait par Photobox à partir du coussin que je lui avais brodé :

coussin   4   

Comme il fait des gâteaux à base de cette pâte à tartiner j'avais fait une étiquette personnalisée :

5

et pour l'Anniversaire de sa marraine (même jour) mugs personnalisés à partir de la photo du coussin

que je lui avais brodé avec son Prénom et Nom :

MARY DOMINIQUE 033   6

Un peu de bricolage, une boîte à mouchoirs :

BENJI HERVE 079

BENJI HERVE 082

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &

 je vous souhaite une Très Bonne Journée ...

et un Grand Merci pour Vos Messages.

Michèle J. 

Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Michèle J         DRAPEAU BRE

Désolée de ne pas être régulière sur vos blogs pour des problèmes de santé & d'ordinateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De retour après une longue absence, je passe te faire un petit coucou... J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Bisous
M
ravissantes attentions : j' ♥ beaucoup les mugs assortis au coussin ...une idée cadeau à retenir!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
P
de retour de vacances, je passe te faire un coucou et merci pour ta visite sur mon blog :) bisous
S
Jolies créations très originales<br /> <br /> Bonne santé
L
Bravo pour ces superbes cadeaux ! que d'imagination !
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité