Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
3 novembre 2015

Cadeaux pour Tiago & toute une Famille & "La broderie : c'est tout un art"

Bonjour.

Serviette brodée pour le petit Tiago, fils de mes anciens voisins,

dont la maman & le papa sont sapeurs-pompiers volontaires :

TIAGO

 Le motif "camion de pompier" provient du blog (lien) : "Pat 2811"  Perles à repasser.

xxxxxx

Je suis désolée de n'avoir pu aller voir vos créations sur vos blogs mais entre déménagement, etc...

je n'ai pas été très présente, mais je reviens.

xxxxxx

J'ai continué mes petites xxx sur mon ouvrage de Jean-Louis Grandsire :

broderie

xxxxxx

A l'occasion de Noël l'année dernière j'avais brodé quelques cadeaux

pour une famille, les parents & les 6 enfants ;

à l'intérieur de chaque gant j'avais inséré des sachets de confiserie.

1

cdx   cdxcdx  cdx 

 cdx  cdx  cdx  cdx

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &

 je vous souhaite une Très Bonne Journée ...

et un Grand Merci pour Vos Messages.

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains - broderiemimie4

4COUSSIN - Copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta broderie de JL Grandsire est vraiment imposante et j'aime beaucoup ton choix de couleurs.Penses-tu la poursuivre? finie, elle devrait vraiment être magnifique.<br /> <br /> Tout ce que tu fais est beau, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous
B
Bonjour Sev. Merci pour tant de compliments. Perso je préfère les cadeaux utiles.<br /> <br /> Actuellement j'ai de plus beaucoup d'encours, entre autre "la broderie c'est tout un art de JL Grandsire, que je viens de récupérer suite à un déménagement". Je voudrai finir "La voie du bonheur de jardin privé", mais je veux modifier sur la dernière ligne où j'en suis, du côté de l'oiseau mettre mes initiales + "la voie du bonheur d'Isabelle Vautier. Par contre j'ai toujours plaisir à voir tous les sal mais je ne suis pas collectionneuse dans ce cas. Désolée. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
S
Encore de beaux cadeaux et de tres bonnes idées.<br /> <br /> Je serais ravie de te compter parmi mes co-Saleuses su le SAL à plusieurs.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe ta broderie (l'ouvrage de JL Grandsire) !<br /> <br /> Bonne idée les gants brodés pour toute la famille, c'est original<br /> <br /> Bonne semaine
K
Beau geste, bel ouvrage pour une belle famille ;) Quand à ton ouvrage de JLG waouhhhh cela me rappelle un calendrier dans le même style que j'ai brodé et je n'ai jamais finalisé ne sachant quoi en faire, je te souhaite une bonne finition ;)
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité