Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
7 janvier 2015

Serviettes de toilette pour des Jumelles + Association

Bonjour,   

voici des serviettes que j'ai brodées pour la naissance des jumelles d'une amie, élodie :

élodie

j'avais demandé à Sandrine blog SableTurquoise de créer une carte qu'elle a superbement réalisée

je l'en remercie, ma petite contribution est  partie pour l'assos d'une de ses amies :

l'Association "graines d'espoir". de Marie-France.

(cliquer sur les liens ci-dessus : bleu et rose afin de découvrir leurs blogs).

élodie

 + dans mon colis des objets faits en serviettage  :

HELLO K  NOEL 2014 005

&

voeux 002

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &  

Je vous souhaite une Très Bonne Journée .

et un Grand Merci pour Vos Messages.

Michèle J.

lounapieds bebeema

ours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux bien jolies serviettes personnalisées pour deux adorables fillettes ! <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
B
Bonjour Joëlle. Merci beaucoup, profite bien de tes montagnes et bonnes créations.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle.
L
trop belles ces serviettes <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> linette
M
C'est super joli ce que tu fais. Encore un très grand merci pour ta participation qui m'a beaucoup touché. Je viens d'ailleurs de mettre un petit mot sur mon blog.<br /> <br /> bizzzz
V
bravo pour ton soutien à cette association et tes serviettes sont très jolies bizzz
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité