Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 074
13 décembre 2014

Une bonnetière repeinte - Décorations...

Bonjour,

Voici une bonnetière que j'ai repeinte :

bonnetiere

Auparavant ma bonnetière était ainsi marron :

bonnetière 003

Décorations : Grises, Rose et Fuchsia :

MUR MIROIRS

MEUBLE  FAUTEUIL

ISRAEL  1  5  Michèle J 

Careli fait une Ronde de Sapins, adressez lui la photo de votre sapin si vous en avez fait un ;

de plus c'est un superbe échange afin de connaître des blogs ; lien ci-dessous :

Careli

Si voux désirez voir mes annonces sur le ''bon coin''

notez sur leur site en haut à gauche ''broderiemimie44''

grilles à broder, livres points de xxx, etc...

 Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &  

Je vous souhaite une Très Bonne Journée ...

et un Grand Merci pour Vos Messages si chaleureux...

Michèle J.

chat 

image Pinterest (en haut à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Michèle ! tu as raison de mettre de si jolies couleurs dans ton "chez toi" !<br /> <br /> bravo pour les idées décos !! c'set sympa les cadres !<br /> <br /> je te remercie pour tes voeux reçus aujourd'hui c'est agréable comme courrier :)<br /> <br /> à mon tour de te présenter les miens et de te souhaiter surtout une très bonne santé !!<br /> <br /> grosses bises et bonne après midi
D
Excellente année à toi également ! Bises de provence.
B
Bonjour Joëlle. Merci beaucoup pour ton message.<br /> Je te souhaite de belles créations en 2015.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.<br />  <br />  <br />  <br />  
F
merci pour tes vœux lors de ton passage sur mon blog .bonne et heureuse année a toi aussi!!! bonne soirée bizz joelle
L
je viens te souhaiter une douce et belle année 2015<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité