Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
1 mai 2016

Serviettes d'invités brodées, personnalisées

Bonjour,

Voici 3 serviettes d'invités personnalisées (avec les prénoms sur les côtés)

que j'ai brodé pour mes ex-collègues ; brodées en 3 fils.

serviette d'invité-3

Pour Elodie, Silver, les jumelles Louna & Ema aux couleurs vives :

serviette d'invité-élodie

 Pour Chanchan et son fils Mathéo des couleurs chaleureuses : 

serviette d'invité-chanchan

 Pour Marie-Paule et sa famille (initiales à gauche) en rose et violet :

serviette d'invité-marie

Je tiens sincèrement à m'excuser lorsque je vous avais transmis la grille que j'avais créée le milieu n'est pas 69 mais le 78, j'en suis désolée.

Toutefois je peux vous retransmettre la grille en format pdf par le biais de contacter l'auteur en haut à droite.

LAVE TOI LES MAINS

LAVE TOI LES MAINS

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &

 je vous souhaite une Très Bonne Journée ...

(Désolée pour des problèmes de santé je ne suis plus vraiment présente sur vos blogs).

COUSSIN - Copie

Michèle J. - Broderie & Déco. - Fait Mains - broderiemimie44 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies .. j'adore ..
T
Une idée bien originale, j'adopte, merci<br /> <br /> Bises
T
suite à ton commentaire sur mon blog tu remarquera que j'étais la 15eme personne à mettre un commentaire sur cet article <br /> <br /> bonne journée bises
D
Très originales !!!<br /> <br /> @+Delph. Pic et Point
C
Bravo pour ces 3 jolies serviettes et bravo pour la diversité de ton blog<br /> <br /> Douce soirée Bises <br /> <br /> Cathy
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité