Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
12 mars 2015

Grille Broderie Offerte pour vous Point de croix + Cadeaux

Bonjour.

Je vous avais présenté cette Serviette d'Invité :

Des personnes m'ont demandé la Grille, donc je l'ai refaite & améliorée.

Toutefois sur les visuels ci-dessous (scannés) le rendu est loin d'être net.

Si vous désirez ce fichier je l'ai converti en format pdf.

Il vous suffit tout simplement de me le demander par "contacter l'auteur"

(en Haut à Droite sous Newsletter) et je vous l'adresse par mail.

LAVE TOI LES MAINS 

LAVE TOI LES MAINS

 

Rectification : le milieu de la grille est le 75 et non pas le 69.

LAVE TOI LES MAINS

LAVE TOI LES MAINS

xxxxxx

Cadeaux reçus de Malélé44    (= Clic sur le lien

De superbes ouvrages très raffinés, très joli travail et finitions : je l'en Remercie !

1   

Que d'attention, 3 créations : 1 pique aiguilles, 1 mètre-ruban, 1 coeur.

2

 xxxxxx

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &

 je vous souhaite une Très Bonne Journée ...

et un Grand Merci pour Vos Messages.

Michèle J. 

Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

151113 006    citation   photo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop sympa ces petites serviettes. Bravo
C
bonjour, je suis a la recherche d'un model pour faire un coussin pour mon mariage, le model que j'ai choisie et l'un de vos création , mes je ne le trouve pas sur votre blog pouvez m'aider svp . le titre et "Les broderie de marilyn" saint valentin 2013
M
Je continue à découvrir ton blog!! elle est super cette grille!!merci!!
L
belle grille, merci du partage<br /> <br /> j'adore le rendu biz
M
Bonjour est il possible d avoir la grille de lave toi les mains.......Merci bcp
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité