Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
29 février 2016

Coussin personnalisé

Bonjour.

Coussin personnalisé offert à Noël à ma belle-soeur Pascale surnommée Paco.

Avec la complicité de ma nièce à qui j'avais indiqué le thème (inde) et les mots à broder :

coussin

 J'ai brodé les prénoms des 3 enfants assortis aux couleurs des Eléphants à gauche

& ceux de droite sont ma belle-soeur et mon frère.

coussin

 Margaux m'avait indiqué les mots représentant le mieux sa maman, j'en ai rajoutés. 

coussin 

coussin

 (Schéma Brodagum)

xxx

Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &

 je vous souhaite une Très Bonne Journée ...

POCHETTE PORTABLE

(Désolée pour des problèmes de santé je ne suis plus vraiment présente sur vos blogs).

Michèle J. - Broderie & Déco. - Fait Mains - broderiemimie44 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas du tout brodeuse mais ce que tu as fait sur le coussin est absolument magnifique. Il est gai et coloré, personnalisé et j'admire ta patience...C'est superbe. A très bientôt
N
super beau ce coussin, j'adore , il a beaucoup de pep's!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
C
C'est mimi tout plein, je suis persuadée que ta belle-soeur a apprécié ce magnifique cadeau. Bravo.
S
extra , coloré et tellement personnalisé ce splendide coussin brodé, un cadeau qui a fait son effet je suis sûre !!!
C
C'est super beau!! Très coloré, très personnalisé, c'est vraiment chouette!!! Bravo!! Prends soin de toi...c'est l'essentiel!! Bisous
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité