Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
13 novembre 2014

Téléthon : Actions ...

Bonjour,

J'ai eu un coup de coeur pour une femme Isabelle une Super Nounou isa 

cliquer sur le lien ci-dessus (bleu-isa) pour voir son blog

qui s'investit depuis 9 ans pour une belle cause le Téléthon

Dans son village il y a un petit Robin porteur d'une maladie génétique.

Elle va faire un stand, je lui adresse ceci :

telethon 001  telethon 002telethon 004telethon 005

Ce sont des petits pots que j'ai peins, ensuite j'ai fait du collage de serviettes découpées collées et vernis,

"déco. utile" ils serviront dans une salle de bains pour les cotons tiges, maquillage,

ou sur un bureau pour y mettre des crayons.

telethon 007

Si vous pouviez Vous aussi lui adresser quelques présents pour soutenir

les Recherches sur les maladies,

contribuez s'il vous plait ...à ces petites et grandes actions ! ce serait Super sympa.

...actions les filles...! Merci...

Pensez aux Enfants..

smileyheureux Michèle J

 Merci à Vous d'être passé(e)s par ici  &  Je vous souhaite une très Bonne Journée ...

et un Grand Merci pour Vos Messages.

Michèle J.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon weekend automnale <br /> <br /> bises Malélé
A
De bien belles réalisations et un geste bien généreux Belle journée. Amega
P
bravo pour ta participation et bravo à Isa qui chaque année tient son stand.
A
bravo pour cette belle initiative!
L
de magnifiques pots qui trouveront certainement preneur. Bisous
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité