Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 059
13 janvier 2014

Serviettes d'invités....

Bonjour, Je vous remercie pour vos si Sympathiques messages lors de mon précédent article .

(lire mes mots si vous ne les avez pas reçus). Un grand Merci à Vous !

Voici 2 petits présents offerts à Noël : des Serviettes d'invités :

broderie faite au point de croix :

LAVE TOI LES MAINS

A LA BONNE SOUPEQ

 Ecriture : Livre : Mango "Bon appétit".  Schéma bol : ma création.

Serviette d'invité : Tissus Myrtille Nantes centre-ville.

LAVES TOI LES MAINS  A LA BONNE SOUPE

 Trouvez (soit disant l'erreur) : j'ai "pénélopé" : c'était la première version :

LAVETOI LES MAINS

 Si vous Désirez voir les autres créations, c'est dans Albums Photos à Droite =) Découvrez :

Coucou en fait Maïc et Dona (italienne) ont trouvé l'erreur entre la 1ère version de la 1ère serviette d'invité 

et la seconde, félicitations à vous ! le "s" de lave toi les mains; Le français !, les accords !!!.

Merci à Vous  d'être passés par ici ...

Je vous souhaite une Bonne Journée....  Michèle J.

coucou  221213 040

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Les Commentaires pour celles & ceux qui le désire sont ci-dessous  Merci ! pour vos si sympatiques messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup tes serviettes , trés originals si tu es d accord je te piquerai peu étre l idée bonne soirée biz annie
S
extra tes serviettes-cadeaux , pleines d'humour ! (oui, pas de S à l'impératif; )
A
OH ! BRAVO !! JE NE VOIS QUE DE BELLES CHOSES !!<br /> <br /> <br /> <br /> ET TOUS CES COMMENTAIRES !!! IL Y A DE QUOI !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> any
N
ces écritures sont bien jolies, bravo pour tes belles idées !
M
joli avec ou sans <br /> <br /> lol <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité