Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderiemimie44 fait mains décomimie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 101 056
10 juillet 2013

Torchon Anniv. Pat. & ses Filles

Bonjour. Voici un Torchon en broderie faite à la main au point de xxx pour l'Anniversaire d'un ami, Patrick (Pat.). Un petit Cadeau fait à la dernière minute !

Au Recto :

TORCHON PAT

à droite : Pat. "à la banane" + Deux coeurs soudés de deux couleurs : ses filles,

à gauche : parce qu'elles sont "chouette" Annabelle & Jade (à prononcer à la canadienne -è-).

Au Verso :

TORCHON PAT

Sur l'avion j'ai essayé de représenter le Canada (Parce que l'une d'elle part là-bas).

Grilles : Mini-motifs -et personnalisation de smartphones- (Mango)

Livre que je recommande vivement.

TORCHON PAT TORCHON PAT

AVION AILLEURS

D'autres Torchons sont dans les Albums Photos à droite =)

& un Grand Merci aux (1000).... visiteuses(eurs) en un peu plus d'un mois (pour vous blogeuses c'est peu mais pour moi c'est énorme) & Merci pour vos commentaires !

brod; 009

Je Vous souhaite un Très Bel été dans la région nantaise ou ......

 

PAT & ses filles

Michèle J. - Broderie & Déco. "Fait Mains" - broderiemimie44

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie broderie !!! bonne soirée
M
Coucou Michèle ... toutes ces serviettes, draps de bain, torchons et autres personnalisés sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
C
très joli ton blog et de jolies broderies , j'aime beaucoup ! bisous <br /> <br /> valérie
M
Bonjour Virginie. Je te remercie d'être passée me voir et pour ton mot. Félicitations à toi pour tes créations originales et rigolotes.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
V
J'adore ta petite chouette !!!!!!
broderiemimie44 fait mains décomimie
Publicité
Newsletter
Publicité